Programme
Spectacles et Festivités

 

SAMEDI 5 OCTOBRE :


15H30 - 16H15, 9 rue Cochige : Moments musicaux et poétiques avec Madeleine Litt et Rolando Gauto à la guitare, Catherine Dirckx et Julie Gautier au chant, Isaline Greindl au piano, Jacques Willemyns à la contrebasse et Paul Malevé le poète.


image

Julie et Catherine, interprètent des chansons françaises et des morceaux de jazz, accompagnées par Madeleine et ses potes tous férus de Jazz. Paul récite ses poèmes inattendus et sensibles; Isaline joue des mélodies de Schubert, Chopin et d’autres…


18H30, Kibboutz : verre de l’amitié.


19H00, Jardin du Kibboutz : spectacle « L'abribus » avec Catherine Bottu, Etienne Cools, Marie-Elise Chevolet, Paul Malevé, Maxence de Somer, Elizabeth de Somer, Aymeric de Somer, Géraldine de Somer, ArnaudVanheeswyck, Isaline Greindl, Sylvie Van Loo et les conseils avisés de Alain d’Ursel.


Un spectacle surprise et surprenant.



19H45, Etage du Kibboutz : Auberge espagnole pour tous les exposants et animateurs du parcours d’artiste. Animation musicale par Chli Massaro.


Peintre, musicien, touriste, poète, compositeur, Chli est un artiste aux multiples facettes. Originaire d'on ne sait où, cet étrange personnage inclassable est indescriptible.




DIMANCE 6 OCTOBRE :


15H00 - 15H45, 9 rue Cochige : Moments musicaux et poétiques avec Jean Litt au chant et à la guitare, Isaline Greindl au Piano et Paul Malevé le poète.


image

Jean Litt chantera ses propres compositions.
Il vous emmène dans son univers musical poétique et engagé. Vous découvrirez ses chansons et aussi son nouveau CD en trio
« l’oeil du poète »


16H00 - 16H45, Cours du Kibboutz : Hortense , Duo de danse contemporaine mélangée à du Hip-Hop par la Compagnie Niou, Corentin Piquard et Justine Electeur. Avec la complicité du centre culturel de Perwez.


image

18H30 - 19H30, Etage du Kibboutz : L’homme qui plantait des arbres de Giono dit par Luc Vandermaelen.


D’après une nouvelle de Giono, écrite en 1953.
Alors qu'il marche depuis trois jours dans les collines arides et désertes du sud de la France, un jeune homme fait la rencontre d'un berger solitaire. Cet homme simple se nomme ElzéardBouffier. Il vit humblement avec son chien et son troupeau de brebis.



logo